• Château de Maintenon

    Belle exploration nocturne du château de Maintenon avec Stéphane Bern…

    « Très jolie vidéo sur la ville de Chartres…Md de Maintenon »

  • Commentaires

    1
    luce
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:43

    Bonjour cricri,

    Je viens de passer 25 minutes de bonheur avec la visite de ce château , arrivée à la rame, explications par ces guides joyeux drilles intrépides malgré tout, je me suis bien amusée et  j'en connais bien plus avec cette vidéo que les simples visiteurs qui n'ont pas la chance de visiter les combles et autres pièces interdites au public. Je suis ravie et merci cricri pour cette idée  unique de nous en faire part. La vie de madame Maintenon, partie de rien et  de pouvoir devenir "reine ",  c'est  rare dans les annales.  La ténacité paie toujours. Je commence bien la journée d'avoir pu sortir de mon train-train grâce à toi. 

    Bises à vous deux, câlin à Océane. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :