• Mes photos aériennes...

     Le château de Spoir (Eure-et-Loir)…

     Bâti en 1780 par la Seigneurie de Bérou, le château a été agrandit au XIXe siècle par l’ajout de deux ailes qui encadrent la construction d’origine.
    Acquis par la famille Boulard, ce lieu chargé d’histoire, a été restauré par ses propriétaires dans le respect de l’histoire pour vous offrir le meilleur du confort moderne dans un cadre magique.

    Niché au coeur d'un parc majestueux de 22 hectares, à deux pas de Chartres, ce château est décoré avec raffinement.

    « Mes photos aériennes...Mes photos aériennes... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:20

    bon je cherchais un château dont le nom commençait par ESP !! j'avais tout faux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :