• Mes photos aériennes...

    Le château de Chemery (Loir-et-Cher)...

    C'est un château intime et insolite pour s’y ressourcer.
    Dans une atmosphère familiale et champêtre, profitez d'une salle de mariage, les 5 chambres d'hôtes, la visite du château et le théâtre de verdure situé dans la cour du château. Vous qui aimez les vieilles pierres, venez vous y reposer, célébrer un mariage, fêter un anniversaire, jouez une pièce ou y tourner un film ! Les propriétaires passionnés vous accueillent avec plaisir.

    Mes photos aériennes...

    « Mes photos aériennes...Mes photos aériennes... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:13

    bon si un jour je me lance dans le cinéma, j'aurai déjà une adresse !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :